Mon tel est bloque car j ai apparemenr fait trop d essaie de rechargement

CAROLE W.

J ai tel ce matin à votre service, il m on dit que mon tel est bloqué car fait trop d essaie de rechargement par carte et que sa ne marché pas. Mes cartes sont approvisionné et valide. On m à dit de m adresse au service des fraudes... mais maintenant je ne peu plus tel même au service client . Comment je Fait j ai un tel avec un portable car je travail à l étrangè et peu pas m en servir et pas d autre tel . Et si je vous tel de l étrange votre num ne fonctionne pas... c est urgent je ne peu rien faire ni plus vous appelé même service des fraude.... le service aurais bien fonctionné j aurais pas du essayé plusieurs fois pour que cela ne marche pas .... moi j ai besoin de tel je Fait beaucoup de kilomètre ... si pas je ne vois pas comment je peu faire .. je paie et ne peu us tel ré voir ni appel ni SMS .....

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté suite à votre demande sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à prendre en compte les informations de ma collègue.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.