Depuis letranger ma sim ne fonctionne pas. Peut on m'activer l'option internationale?

DAHBIA A.

Je ne peux pas acceder ni a mon repondeur ni appeler depuis l'étranger. Depuis mon compte je ne peux pas activer l'option internationale. Jai besoin de consulter mon repondeur. Il faudraut m'activer l'option internationale. Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dahbia,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dahbia,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, la modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps s'il vous plaît. Si vous désirez émettre des usages depuis la France vers l'étranger, je vous conseille de prendre connaissance de nos tarifs internationaux en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4... (page 7).

Si vous vous trouvez au sein de l'Union Européenne ou dans les DOM, vous bénéficiez des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble de ces destinations (France incluse) et d'un crédit de 5 Go d'internet. Pour que ce dernier usage fonctionne, il est nécessaire que vous activiez l'itinérance des données de votre smartphone. Si vous êtes actuellement en dehors de ces zones, je vous conseille de prendre connaissance des tarifs internationaux via le lien mentionné ci-dessus.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 19 54...

Par ailleurs, je vous informe que je viens de réinitialiser le code d'accès de votre répondeur. Par défaut, il s'agira désormais du 1234. Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir y accéder. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de votre prochain appel vers votre répondeur. Si vous vous trouvez en Union Européenne ou dans les DOM, je vous conseille de consulter votre répondeur depuis votre mobile en composant le numéro 0033 77 12 12 77. L'appel sera compris dans votre forfait. Si vous composez le 777 ou si vous vous trouvez en dehors de ces zones, vous serez facturée en hors forfait au tarif en vigueur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.