code confidentiel non reçu perte mobile et sim ?

ABDEMALIK Y.

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et voulais demander une nouvelle carte sim. Mais je ne peux pas recevoir le code pour me connecter quand on me demande un nouveau code confidentiel car je n'ai plus de portable. Je souhaite le recevoir par e-mail. Mais cette option ne s'affiche pas, seulement "code de confirmation reçu par sms" mais je n'ai plus de portable. Comment faire ? Merci par avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdemalik,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Abdemalik,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Dans un premier temps, je vous informe avoir suspendu votre ligne par mesure de sécurité. Cela va éviter que des éventuels usages frauduleux ne soient émis depuis votre ligne par un tiers mal intentionné. Pendant la suspension et conformément aux conditions générales de votre forfait, vous restez redevable du montant de vos mensualités.

Aussi, je vous confirme avoir réinitialisé le code d'accès à votre Espace Client. Le nouveau code a été automatiquement envoyé à l'adresse mail a**.b***c*****@hotmail.fr. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. L'identifiant sera désormais votre adresse mail. Lorsque vous serez connecté, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité.

Par la suite, vous pourrez procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM. Les délais de réception sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous conseille de l'activer par le même biais ("Services d'urgence"). Elle sera alors active dans un délai maximum de 2 heures. Si vous détenez déjà un mobile de remplacement, je vous conseille de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir des usages. Si vous désirez acheter un nouveau mobile, rendez-vous dans la rubrique "Changer de mobile", toujours sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client