problème de téléphone / batterie / son

SANDY G.

bonjour, je possède un iphone 6S et depuis quelques temps il se décharge très rapidement il ne tient pas une journée entière et le son n'est pas très bon certaines fois je n'entends pas bien et il s'eteint puis se rallume seul ou pas .. j'ai déjà tout réinitialisée mais rien ne change comment peut on faire sachant qu'il est toujours sous garantie, merci à vous

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic ci-dessous :
Tout d'abord, nous allons nous atteler à la tenue de la charge.

  • Quel est le temps d'autonomie de la batterie ?
  • Utilisez-vous le mobile en continu durant la journée ?
  • Quel usage effectuez-vous sur le terminal ?
  • Quel est le nombre d'applications installées ?
  • Fermez-vous les applications ouvertes en tâche de fond ?
  • Si cela n'est pas fait, je vous invite à désactiver le wifi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas.
  • Si besoin, je vous invite à régler le niveau de luminosité du mobile et le temps de mise en veille de l'écran. Si vous n'avez jamais fait de modification sur les deux vérifications, je vous invite à ne pas y toucher.

A présent, je vais effectuer un diagnostic sur la qualité du son.

  • L'anomalie apparaît-elle en cours d'appel et/ou en écoute multimédia ?
  • Si l'anomalie apparaît uniquement en cours de communication, je vous invite à effectuer un test croisé en insérant la carte SIM dans un autre mobile.
  • Le mobile a subi un choc ?

Enfin, je vais effectuer un diagnostic sur l'extinction et l'allumage autonome.

  • Avez-vous une protection installée sur votre mobile ?
  • L'anomalie coïncide avec l'installation récente d'une application ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandy,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je vous invite à répondre au diagnostic notifié en date du 20 mars.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandy,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sandy,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.