Cette question a été résolue

pouriez changer mon opérateur pour orange car je ne passe pas du tout sur st révérend et j'y suis souvent ?

ALIZÉE B.

je demande juste a passer chez orange car cela passe tres bien partout

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Alizée,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALIZÉE B.

mon numero 06**********

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alizée,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alizée,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORIAN M.

Bonjour,

J'ai moi aussi des difficultés de réception, j'aimerais aussi passer chez orange s'il vous plait.

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Dorian,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dorian,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EWEN L.

Bonjour,
Je rencontres des soucis avec le réseau SFR à mon domicile. Pouvez vous me basculer sur Orange ? Par avance merci.

Bonjour Ewen,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications de couverture, je vous propose de poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Ewen,
Une réponse vient de vous être apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VICTOR S.

Bonjour,

Je suis client Auchan Telecom.
Dans l'ensemble le réseau SFR est pas trop mal, sauf chez moi -_-
J'étais chez Sosh (Orange) avant et j'étais content du réseau. Est-ce que c'est possible de me basculer sur leur réseau ?
Merci et bonne journée.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Victor,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Victor,

Votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALINE S.

Bonjour,

Je souhaiterais également passer sur le réseau possible je suis cliente Auchan Télécom.

Merci de votre aide,
Aline.

ALINE S.

Sur le réseau Orange ! Merci :)

Anonyme

Bonjour Aline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Aline,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client