gestionnaire de ligne?

NATHALIE C.

Bonjour,
Dans Gestionnaire de ligne , sur les 3 lignes de téléphone, j'ai toujours mon fils qui apparait malgré que tout soit à son nom (paiements de ses factures, adresses, etc...) et je désire qu'il n'apparaisse plus dans gestionnaire de mon groupe de ligne et etre lui meme gestionnaire de sa propre ligne . Que dois-je faire? merci de votre aide. cordialement.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Pour ne plus accéder à la ligne qu'utilise votre fils, il est nécessaire de modifier le titulaire de la ligne.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je vous ai envoyé un formulaire de changement de titulaire par e-mail.

  • Le nouveau titulaire doit le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier,
  • Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile,
  • À réception par Euro Information Telecom : le changement de titulaire est validé et ainsi Monsieur CANIVEZ accèdera séparément à son Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE C.

Rebonjour Mounia
Je vous ai adressé un mail, concernant l'imprimer une erreur s'est produit dans l'adresse.
Merci

Bonjour Nathalie,

Je vous rassure qu'il n'y a pas d'erreur et que la mise à jour de l'adresse postale se fera dès réception des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE C.

D'accord mais à la place des quittances de loyer en étant propriétaire?

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous me communiquer plus d'information sur votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et vous invite à me communiquer plus d'information sur votre demande.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE C.

bonjour Mounia

Ma question est : mon fils est propriétaire et quand vous etes propriétaire il n'y a pas de quittance de loyer...quel document voulez-vous à la place?
Cordialement

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à trouver ci-après, la liste des documents qui sont acceptées par Euro Information Telecom comme justificatif de domicile :

  • Déclaration ou avis d'imposition sur les revenus, fonciers ou locaux
  • Attestation d'assurance de responsabilité civile, habitation ou voiture
  • Carte grise simple ou multiconducteur
  • Facture ou Contrat ou Echéancier d'électricité, gaz, eau, téléphonique ou internet
  • Fiche de paie
  • Attestation officielle d'une caserne militaire avec tampon
  • Attestation de résidence universitaire avec tampon
  • Certificat de domicile délivré par la mairie avec tampon
  • Attestation d'hébergement
  • Attestation de carte vitale
  • Bulletin de salaire

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.