Changement d’opérateur ?

EVANE V.

Bonsoir,

Je viens de passer chez NRJ Mobile, malheureusement chez moi je suis en edge voir en 3G par moment.
Cependant j’ai réellement besoin de ma 4G chez moi (partage de connexion sur mon pc car wifi pire que nul, vive la campagne).
Avant de passer sur NRJ j’etais chez Orange et aucun soucis.

Actuellement je ne sais pas sous quel réseau je suis mais ça ne passe pas...
Serait-il possible de me passer sous un opérateur où la 4G est disponible chez moi ? Merci

Bonne soirée,
Evane

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Evane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Evane,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Evane,

Oui le partage de connexion est autorisé. En fonction des appareils connecté nous ne pouvons pas en garantir le fonctionnement.
Cependant, votre mobile nécessite un paramétrage spécifique. Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire) pour un appel de ma part.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Evane,

Merci pour votre retour d'information concernant le retour à la normale du partage de connexion.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.