J'ai fais les changement pour reçevoir les MMS (ceux prescris et avec l'envoi du sms). comment faire?

DAMIEN M.

Bonjour, J'ai fais plusieurs changement sur les paramètres pour recevoir les MMS (ceux prescris sur le site, avec l'envoi du sms et avec quelques modifications), mais, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai pas respecté pour que internet fonctionne, j'ai dut mettre TYPE D'APN: default.
Il y a peut être une subtilité aussi pour les mms, mais je trouve pas.
J'ai un samsung galaxy S5 New

Réponse

Bonjour Damien,
J'ai bien pris en compte votre demande.

Voici le détail du paramétrage, il est important que tous les champs mis à part le "nom" soient écrits en minuscule.
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

Votre connexion web doit être fonctionnelle pour le service MMS.
Redémarrez votre mobile après avoir supprimé tous les MMS en échec d'envoi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.