NRJ mobile n’a pas livré ma commande

Tetyana H.

Bonjour
J’ai commandé une carte sim chez nrj mobile suite au changement d’opérateur. Ma commande ne m’a pas été expédié à la date indiquée par nrj mobile. Alors que la date de la portabilité commence avant que je reçois ma carte ( dans 7 jours minimum)
Du coup je me retrouve demain sans carte mobile ni sans internet pendant plusieurs jours. Service client NRJ Archi nul. Il n’ont même pas de numéro temporaire à me proposer.Ils n’assument même pas leur incompétence et n’approtent aucune solution en cas de litige. Et cerise sur le gâteau- je ne suis pas sure qu’il m’expédieront à la bonne adresse mon colis, sachant que je ne pourrais me rétracter que 14 jours dès la réception de la carte mobile

Réponse

Bonjour Tetyana,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. De plus, je vous informe également que votre carte SIM a été expédiée par nos services le 15/03/2018, soit le lendemain de votre commande. Elle a été livrée le 16/03/2018. Vous pouvez facilement le vérifier en consultant le suivi de l'envoi sur le site de la Poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Votre numéro de suivi est le 2L00720695616.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que je viens de repousser la date de la portabilité de votre numéro. Cette action va permettre de vous laisser le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM tout en conservant votre ligne active chez votre opérateur initial. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous confirmant la nouvelle date de portabilité.

Afin de pouvoir procéder à la commande de votre nouvelle carte SIM, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.