Cette question a été résolue

probleme acces SMS et iMessage

PIERRETTE P.

Bonjour,

J'ai trouvé la reponse a ma question mais le probleme est que je ne sais pas comment vous joindre, ne pouvant pas moi meme desactiver l'option qui bloque et souscrire la nouvelle
Merci donc de me contacter ou de me dire comment vous contacter ?

Bonjour Pierrette,

Dans un premier temps, je vous informe que mes collègues et moi-même sommes disponibles ici-même du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Par ailleurs, je vous informe également que pour pouvoir utiliser Facetime et iMessages, il est nécessaire que l'option internationale soit activée, les serveurs d'Apple se trouvant à l'étranger. Je vous informe également qu'il sera possible de l'activer sur votre ligne à compter du 15/04/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

PIERRETTE P.

bonjour Benedicte
pouvez vous desormais activer les imessages et facetime sur mon abonnement, donc en activant l'option international si j'ai bien compris
cordialement

Bonjour Pierrette,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Mounia a déjà pris en charge votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1624426-joindre-conseiller-demander-acces-imessage-facetime-maintenant-mois et qu'elle est actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à prendre connaissance de son message puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, elle pourra poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client