Non prise en compte Code Promo CDM 40 ?

christian C.

Bonjour,

J'ai souscrit 4 forfaits avec le code promo CDM40 le 15 mars dernier.
Le code promo a été pris en compte pour 3 forfaits mais pas pour le 4 ème.
J'ai contacté votre service clientèle qui m'a précisé qu'il y avait eu un souci informatique concernant ce 4 ème forfait qui est à 15 euros/mois et pour lequel la réduction de 13eurs/mois pendant 6 mois n'a pas été appliquée.
Pour corriger cette commande N° 1803041301T0PHC, j'ai reçu un mail le 15 mars qui me précisait qu'un conseiller devait me contacter dans les 2 jours ouvrés.
Les 2 jours ouvrés sont passés et je n'ai toujours pas été contacté.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour la prise en compte du code promo CDM40 pour la commande N° 1803041301T0PHC ?

D'avance, merci pour votre intervention.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christian,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que pour pouvoir appliquer un code promotionnel de rattrapage, il est nécessaire que la ligne soit active. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi à compter du 15/04/2018. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client