Impossible d appeler en Espagne ?

YOANN S.

Bonjour je reste dans l impossibilité d appeler l Espagne . J ai vérifié le numéro de téléphone et l indicatif qui sont corrects à savoir
00 34 pour indicatif et numéro téléphone (société Dhl) 902 12 24 24
J ai testé depuis un autre mobile et cela fonctionne .
L option appels internationaux est activée dans mes options
A vous lire

Réponses

Anonyme

Bonjour Yoann,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous disposez des options nécessaires à l'utilisation des services depuis et vers l'étranger.

Est-ce uniquement ce numéro de téléphone que vous ne parvenez pas à joindre ou tous les appels vers l'étranger en général ?

De plus, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yoann,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.