portable restreint, est ce possible de PARLER à quelqun?

MERLIN V.

Le portable de mon fils est restreint alors que mon compte est provisionné!
c'est un parcours du combattant pour regler ce problème, impossible de parler avec un HUMAIN
Je pense donc changer de forfait et fournisseur.

Réponse

Anonyme

Bonjour Merlin,

Après vérification, je constate que votre ligne est restreinte.

En effet, lors d'une représentation de prélèvement, la banque dispose d'un délai d'environ 10 jours afin de valider ou refuser un prélèvement. La ligne se remet en service automatiquement à la date à laquelle la banque valide ce prélèvement, soit environ 10 jours après celui-ci.

Je constate également que la première date de remise en service possible est aujourd'hui. Dans ce cas, je procède exceptionnellement à la remise en service anticipée de la ligne. Si toutefois la banque a de nouveau refusé le prélèvement, votre ligne sera de nouveau suspendue.

La restriction sera donc levée sous 2h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

De plus, pour tout échec de prélèvement, des frais automatiques de 10 EUR se mettre en place sur la facture suivante.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.