Bonjour, comment activer le trafic de données wiko rainbow jam 4g ?

jojodwill ..

Bonjour j'arrive pas a activer le trafic de données de mon wiko rainbow jam 4g alors que sur mon ancien mobile je l'avais (lg g3s).
J'ai un forfait bloqué orange.
Merci de votre aide.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Vous pourrez essayer d'activer vos données mobiles en vous rendant dans :
Paramètres/ Consommation des données/ SIM1ou2/ Données mobiles.
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.
  • Si l'activation des données ne suffit pas à récupérer votre connexion, je vous invite à contacter directement votre opérateur.
    Je vous souhaite un bon après-midi.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

jojodwill ..

Ce que vous me proposez je l'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas malheureusement.
Merci pour votre réponse.