Pourquoi je ne peux pas envoyer mes pièces justificatives ?

Phan Minh Phu N.

Bonjour,

Je suis nouveau client de NRJ Mobile, j'ai commandé une carte sim de CSDiscount Mobile et une autre de Forfait Woot. Puis j'ai demandé à activer ma carte sim mais quand j'ai envoyé mes pièces justificatives, ils n'acceptent pas.

J'ai essayé d'envoyer mon passport actuel (je suis étudiant à l'étranger), ma carte étudiant de l'université Claude Bernard Lyon 1, ma commande d'OFII (je suis vient d'arriver et en train d'attendre mon OFII). Mais, ils tous refusent. Est-ce que mes pièces sont illégal ? Pourquoi ils n'acceptent pas mes pièces justificatives ?

Merci de votre lecture et de votre support.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Phan Minh Phu,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de vos deux commandes s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Phan Minh Phu N.

Bonjour Benedicte,

Voici mes deux numéros de commande:

CSDiscount Mobile :
Numéro de commande : 431651656239
N° NRJ Mobile : 0784917526

Forfait Woot:
Numéro de commande : 431555573743
N° NRJ Mobile : 0784917515

Je vous remercie de votre support.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Phan Minh Phu,

Après vérification sur vos 2 commandes, je constate que nous avons réceptionné la copie de votre visa. Cependant et afin de pouvoir les valider, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir également les documents suivants, à savoir :

  • La copie de votre passeport,
  • Une attestation d'accueil datée de moins de 3 mois et délivrée puis tamponnée par la mairie de votre commune ou une copie de la vignette OFII si vous êtes étudiant.

Vous pouvez envoyer le tout par mail à l'adresse eitse@e-i.com en renseignant les numéros de vos commandes dans le corps du mail s'il vous plaît. A réception des documents complets et conformes, elles seront définitivement validées par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client