Souhait formulaire ?

MARGAUX M.

Bonjour,

Ma mère a déjà une ligne a son nom et ayant fais la demande par téléphone, je souhaite recevoir le formulaire de changement de titulaire par mail svp. Cela devait être fais mais ça n'a pas été le cas.
Merci

Réponses

Bonjour Margaux,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de titulaire sur la ligne.
Je constate que le 08/03 nous avons réceptionnée votre demande de changement de payeur.
Le 17/03 suite à un appel du titulaire actuel, nous avons pré enregistré une demande de changement de titulaire.
Ce même jour un autre appel demande l'annulation de ce changement pour effectuer un changement de forfait et renouvellement de mobile.

Afin de vous envoyer le formulaire de changement de titulaire, je vous propose de continuer notre échange par le bais de votre mail.

Pour information si le changement de titulaire est effectué auprès du service client et non en agence bancaire, vous ne perdrez la réduction de l'avantage détenteur de carte bancaire auprès du CIC sur les forfaits.

Notamment le changement de forfait Efficio 50go qui est en cours ne sera plus à 29.99 eur avec l'avantage carte. Il passera à 34.99eur.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Margaux,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.