Bonjour je souhaite prendre un téléphone avec un forfait pour ma fille j'aimerais savoir comment je dois faire ???

GEORGES S.

J'aimerais savoir les tarifs et comment m'y prendre svp pour avoir un petit forfait bloqué avec un téléphone pour ma fille ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Georges,

Si vous souhaitez un forfait bloqué, deux paliers sont actuellement proposés :

  • Forfait bloqué Be Live 1 heure, SMS et MMS illimités : 10,99€ par mois.
  • Forfait bloqué Be Live 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités et 1Go inclus : 15.99€ par mois.

Ces deux forfaits incluent les services suivants :

  • Digital Coach : option de contrôle parental permettant de télécharger une application et de gérer l'utilisation sur trois appareils différents.
  • Avantage - 16 ans : 1 heure d'appels vers les numéros des parents, utilisable une fois le crédit de communication épuisé.
  • Un service Web radios NRJ : écoute illimitée de la web radio NRJ.

En souscription ces forfaits sont proposés sans engagement et sans mobile ou avec un engagement de 12 mois avec un mobile à 1 €.
Je vous propose de regarder directement sur le site les téléphones proposés :
https://www.nrjmobile.fr/forfaits-mobiles.html?offretypef...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile