montant facture incompréhensible

ERIC K.

Je vous ai déjà contacté la semaine dernière concernant le montant de la facture que je viens de recevoir et que je ne comprend pas.
Je suis chez vous déjà depuis quelques mois. 06 xx xx xx 78
Étant satisfait, j'ai voulu souscrire deux offres à l'identique :
une pour mon fils 07 xx xx xx xx xx
une pour ma fille 06 xx xx xx 08
Lors de ces deux dernières souscriptions, je bénéficiais d'une réduction à vie 5,01 euros sur chaque forfait.
Il s'avère que sur la facture que je viens de recevoir, cette remise (r 1100 ; 5,01 euros) apparait bien dans le calcul du forfait de mon fils mais est inexistant dans celui de ma fille.
Vous m'avez répondu de vous indiquez le logo que j'avais à ce moment là écrit, il s'agissait du code CDM 2018.
Je vous l'ai signalé dans plusieurs mails.
Or vous m'avez renvoyé un nouveau mail me signalant que sans réponse de ma part,mon affaire était close.
Ou sont donc arrivés les différents mails où j'ai précisé que le code promotionnel était à ce moment là : CDM2018.
J'espère que vous pourrez résoudre cette situation.
Dans le cas contraire je me verrai contraint de changer d'opérateur pour les trois lignes que j'ai chez vous.
S'il vous plait, ne me demandez pas de réponse car apparemment, elles se perdent dans la nature.
Cordialement.

Mr Exxx Kxxxx-Bxxxx
xxx.xxx@free.fr

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client