bonjour tres mecontent suite a une coupure de sms faute de credit et vous ayant telephoner pour regler ce probleme ?

MAUDE S.

bonjour suite a un impayé temporaire et vous indiquant que je vous payerez dans la semaine m ayant suspendu de mes sms et en ayant besoin...vous ne voulez pas me les retablir je trouve cela pitoyable et ne faite rien pour fideliser vos clients...ma date anniversaire arrivant je me tournerez vers un autre fournisseur apres renseignement pris qui ne fait pas ce genre de sanction....dans l attente pour vous de recevoir ma lettre recommande je ne vous salut pas un client mécontent

Réponse

Bonjour Maude,

La suspension du service SMS se fait automatiquement dès lors que nous enregistrons un rejet de prélèvement. Seul le règlement de la facture par CB, chèque ou représentation du prélèvement, permet de rétablir ce service.
Si toutefois la date de prélèvement vous posait problème, celle-ci peut être modifiée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.