Bonjour , le portable de mon fils ne fonctionne plus , acheté en novembre, est il encore sous garantie ?

MORGAN B.

Mon téléphone acheté en novembre ne fonctionne plus ( écran noir ), est il encore sous garantie ?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Morgan,

Les mobiles achetés en France disposent (sauf cas particuliers) d'une garantie de 24 mois à condition qu'ils n'aient pas subi de choc ni de contact avec un liquide.
Je constate que vous avez acheté un Samsung Galaxy J3 2016.

Si votre mobile est encore allumé (présence de sons, vibrations, LED de notification...) vous pouvez tenter de forcer son redémarrage afin de voir si l'écran se rallume.
Cela s'effectue en maintenant les touches Volume Bas et Marche/Arrêt en même temps pendant 15 secondes.

S'il n'y a pas de résultat, vous pouvez essayer de mettre le téléphone en charge à l'aide de différents chargeurs.
En cas d'échec, je vous invite à me faire un retour pour étudier nos possibilités.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Morgan,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Si le Samsung de votre fils ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions étudier les possibilités de prise en charge sous garantie.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.