comment paramétrer mon doogee x5 max?

BARBARA C.

Bonjour, je viens d'installer ma sim nrjmobile dans mon doogee x5 max, après avoir procédé au paramétrage comme indiqué sur votre page configurer mon mobile. mais je ne peux toujours pas me connecter ou ni envoyer et recevoir des mms.
Par avance merci pour votre aide.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Barbara,

Si vous avez déjà suivi le paramétrage du site, voici quelques conseils qui permettent d'établir l'accès à internet :

  • Suivez à nouveau le paramétrage en surveillant l'étape "Type d'APN", deux configurations sont possibles pour ce champ en fonction du téléphone, je vous invite à essayer les deux. Par exemple pour le Type d'APN dans NRJ WEB, il faut parfois saisir "default" au lieu de "internet".
  • Activez l'itinérance des données (Paramètres - Réseaux Mobiles) si la lettre "R" apparaît à côté de vos barres de réseau.
  • Désactivez le Wi-Fi, et activez les données mobiles à la place.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vos services ne fonctionnent toujours pas après ces vérifications.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je constate que des consommations web sont apparentes sur votre ligne, je suppose que le paramétrage est fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.