Activation de la sim car verrouillage réseau

MARTY V.

Bonjour j'ai reçu ma sim mes services Sosh se sont coupés pour CIC mais je n'ai aucuns code de déverrouillage pour le réseau..

Réponses

Bonjour Marty,

Lorsqu'un téléphone demande la saisie du code de verrouillage réseau, cela signifie qu'il a été simlocké.

Ainsi, je vous conseille de contacter Sosh afin de leur exposer la situation, ils pourront procéder au désimlockage de votre téléphone.
Une fois cette opération réalisée, votre mobile fonctionnera avec n'importe quelle carte SIM.

Notre carte SIM est bien activée, vous pouvez dès maintenant l'insérer dans un mobile débloqué afin de profiter de votre forfait.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTY V.

Bonjour elle a effectivement été simlockee, mais c'est bien la carte sim CIC qui pose problème, le réseau est toujours verrouillé, de plus elle est bloquée le code PUK m'est donc demandé du coup je tape le code reçu avec la Sim mais il ne fonctionne pas..

Bonjour Marty,

Je constate que vous avez contacté notre Assistance Technique et qu'une commande de carte SIM a finalement été réalisée gratuitement.
Vous pourrez activer cette nouvelle SIM en nous appelant, ou via l'Espace Client lorsque vous l'aurez reçue.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.