Cette question a été résolue

Envoi sms au 71213 impossible ?

NATHALIE D.

Bonjour, j'ai essayé à 2 reprises de m'inscrire à un jeu (Virgin radio) par sms au 71213. Ces sms n'ont pas fonctionné, car je n'ai eu reçu aucune validation.
Ces sms devraient être facturés 0,35€.
Non seulement votre service ne fonctionne pas, mais en plus il m'a été facturé 0,20 cts (soit 0,10 par envoie)
Comment faire pour pouvoir participer aux prochains jeux ? Ce qui nécessite l'envoie possible des sms au 71213.
Et comment faire pour effacer le hors forfait de 0,20 cts ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Nathalie D

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
J'ai bien pris en compte votre demande.
L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages vers ou depuis l'étranger. Cette option est active par défaut sur les offres Packs en libre service.
Cette option de blocage peut être retirée sur demande à l'issue du deuxième mois de souscription et en l'absence d'impayé sur votre contrat, soit à partir du 2 avril.
Lorsque ce délai sera passé, je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client