je n’ai pas accès à mon espace client j’ai juste le suivi de commande

QUENTIN R.

bonjour
je n’ai pas reçus le mail avec le code confidentiel pour accéder à l’esspace client complet
je ne peut pas voir mes facture ni prendre des options car je suis en espagne pour une semaine et je ne peut pas appeler
merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après analyse de votre ligne, je constate des usages récents depuis l'Espagne.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée concernant le code d'accès à votre Espace Client, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le code pour l'accès à l'Espace Client a été réinitialisé et vous a été transmis par e-mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client