Problème facture - non conforme ?

FLORIAN P.

Bonjour,
Je viens de recevoir un email avec le montant de ma prochaine facture à payer.
Sur mon espace client, je vois bien que j'ai une remise de -10€/mois pendant 6 avec la promotion actuelle.
Donc cela fait une facture mensuelle de 9,99€/mois.
Je reçois une facture de 18,05€....
Cela n'est pas normal !

Merci de rectifier cela, car il s'agit d'une arnaque si vous n'appliquez pas les promotions que vous proposez.

Surtout que c'est bien indiqué sur mon espace client que je bénéficie de la promotion

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Florian,

Je vous informe lors du parcours de la souscription, il est indiqué que le code promo n'est appliqué qu'à partir de la seconde facture et vous rassure que vous allez bénéficier d'une remise de 10€ sur les 6 prochaines factures.

Par conséquent, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.