Cette question a été résolue

conn. réseau?

EMILIE D.

Bonjour, cliente NRJ mobile depuis 1 an environ et depuis qqs jours, je n'ai aucune connexion réseau que ce soit chez moi ou au travail? y a t il un problème avec ma ligne? qu'est ce que je peux faire? Vous remerciant pour votre retour

Bonjour Emilie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que votre enveloppe internet de 1Go a été atteinte.

Plusieurs recharges sont disponibles.
Les voici :

  • 100 Mo tarifés trois euros.
  • 250 Mo tarifés quatre euros.
  • 500 Mo tarifés six euros.
  • 1 Go tarifés dix euros.

Il n'y a pas de report des recharges.
Elle est valable uniquement en France et pas dans le cadre du RLAH.
Elles ne sont pas cumulables entre elles.
La souscription est immédiate.
La recharge est valable uniquement jusqu'au prochain JJ (soit pour vous le 29).

La recharge peut être validée depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Emilie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je ne constate aucun incident en particulier.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • Le code PIN est-il demandé constamment au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE D.

aucune anomalie sur les autres services et pas de souci avec le code PIN!!!
je peux accéder à internet en WIFI seulement!

EMILIE D.

ok alors ça, s'explique!! Merci Bonne journée