impossibilité de résilier son forfait sans engagement ?

GRÉGOIRE G.

Bonjour, je ne comprends pas votre fonctionnement. J'ai envoyé depuis 2 semaines un courrier en recommandé pour demander la résiliation de ma ligne à l'adresse indiqué sur votre site. Aucune nouvelle, aucun mail de prise en compte de ma demande. J'écris un premier message sur ce forum : une réponse de la part d'un conseillère qui essaie de me joindre sur le numéro de téléphone que je n'utilise plus. Comme demandé, j'envoie par retour de mail mon nouveau numéro de téléphone afin qu'elle puisse me contacter. Et plus rien, elle notifie sur le forum que le problème est réglé... En attendant je continue de payer.. Pourquoi est-il impossible de tomber sur un humain lorsqu'on appelle le 09 69 36 02 00 ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégoire,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1601721-prise-compte-resiliation.

Une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client