Je ne sais pas où trouver le code pour débloquer la protection de mes renseignements personnels sur mon doogee f5 ?

Marie-lyne D.

Quand je fais *#06# ça ne fonctionne pas....

Réponses

Bonjour Marie-Lyne,

*#06# permet d'obtenir le code IMEI, le numéro de série du téléphone.

Si vous avez activé un autre code de verrouillage sur votre mobile et que vous l'avez oublié, je vous invite à contacter le vendeur ou le constructeur Doogee afin d'obtenir une assistance.

Pour information, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Marie-lyne D.

Merci laura, mais vous pensez bien que j'ai à diverses reprises il y a plus de six mois contacté le vendeur !!! Le problème c'est qu'il ne répond pas !!!!
Donc j'ai un tel inutilisable et le super réparateur du coin ne sait pas trop ""creusé le casque"" et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire !!!!!!
Donc encore une fois je demande comment faire pour récupérer le mot de passe des protections des renseignements personnels ! ?
Pfffffffffffff je pense que vous pouvez comprendre que là je fatigue
Cordialement, M.lyne

Bonjour Marie-Lyne,

Je ne peux pas vous apporter d'assistance pour un mobile non commercialisé par nos services. Vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur si le vendeur ne vous répond pas.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Wilfried Evrard D.

bjr monsieur, j,ai un serieux probleme de puis hier jai oublie le code de deverouillage de protection des renseignements.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Le mot de passe de protection des données personnelles correspond à un système d'antivol de votre téléphone.

Il s'agit d'une fonction propre au téléphone, et votre opérateur n'a aucune information concernant le mot de passe en question.

Je vous invite à vous rapprocher du support du constructeur de votre mobile, afin d'obtenir des informations sur les méthodes de récupération de ce code.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.