Bonjour, j'ai demandé à être sur le réseau Orange pour des soucis de réseau sur ma résidence secondaire?

ADRIEN P.

Bonjour, j'ai demandé à être sur le réseau Orange pour des soucis de réseau sur ma résidence secondaire et je vois que aujourd'hui mon réseau est amélioré mais pas optimal ! Est ce normal ?
Que je suis en partage de données le réseau chute également pourtant je suis en 4G voir 4G+.
Pouvez vous me confirmer que je suis sur le réseau Orange et que mon débit n'est pas limité !
Cordialement.

Il se trouve également que le week end dernier je suis aller en Belgique et je n'est pas capté très bien ni réseau ni internet.
Une amélioration est elle possible ?
Cordialement.

Réponses

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que votre ligne passe bien par le réseau Orange et votre débit n'est pas limité.
Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez des problèmes de débit uniquement lorsque vous êtes en partage de connexion ou également lorsque vous vous connectez directement sur votre mobile ?
Cet incident se produit-il uniquement lorsque vous vous trouvez dans votre résidence secondaire ?

L'incident réseau que vous avez rencontré en Belgique doit être analysé par un technicien lorsque vous êtes sur place. Avez-vous un prochain déplacement de prévu ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADRIEN P.

Re, je constate ce disfonctionnement en me connectant directement sur mon téléphone.
Et ça le fait uniquement sur ma résidence secondaire !
Je n'ai pas de déplacement prévu prochainement en ce qui concerne la Belgique. Je préviendrais au cas où j'y retourne.
Bonne après-midi cordialement, merci de votre réponse.

Bonjour Adrien,

Les vérifications de couverture sont d'abord effectuées à l'adresse principale
Si vous le souhaitez, je peux toutefois vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien. Il faudrait que nous puissions prévoir un rendez-vous téléphonique lorsque vous vous trouvez sur la zone impactée.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adrien,

Vous m'avez indiqué par mail souhaiter reprendre contact dans quelques temps pour qu'un technicien puisse analyser l'incident, si celui-ci est toujours d'actualité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée et vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.