Cette question a été résolue

startrail 5

PHILIPPE C.

j'ai suivi toutes les directives de réglages et je n'arrive pas a avoir internet, que faire ?

Bonjour Philippe,

Pour accéder à internet il faut activer l'itinérance des données sur les mobiles SFR Startrail.

Concernant le paramétrage WEB et MMS, quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles (sur paramètres >consommation des données).

Voici le chemin pour accéder aux APN

Paramètres> Plus >Réseaux Mobiles>Nom des Point D'accès>

Voici les informations qui doivent être présente dans les APN.

WEB
Nom : nrjweb
APN: fnetnrj
Type d'APN: default
Type d’authentification : aucune ou none
TYPE MVNO : GID
VALEUR MVNO : 4e524a31

MMS :
Nom : nrjmms
APN: mmsnrj
Type d'APN: mms
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
Type d’authentification : aucune ou none
TYPE MVNO : GID
VALEUR MVNO : 4e524a31

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous Philippe.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.