Cette question a été résolue

Ma 4g ne fonctionne plus sur mon portable. A quoi cela peut-il être lié? Comment vérifier ou reparamétrer la 4g?

ANTHONY I.

Après une chute, alors que la 4G fonctionnait parfaitement jusque là, elle ne fonctionne plus. Je peux me connecter en wifi par contre.

Bonjour Guillaume,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Suite au choc, il est possible que votre mobile ait été endommagé .
Pour vérifier le paramétrage, je vous invite à suivre les indications ci-desous :
1 À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL.
4 Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM.
5 Appuyez sur PARAMÈTRES SIM.
6 Appuyez sur AJOUTER UN APN INTERNET.
7 Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL saisissez le nom de votre point d'accès : NRJWEB
8 Appuyez sur le champ APN saisissez : fnetnrj
9 Dans le champ NOM D'UTILISATEUR : laissez vide
10 Dans le champ MOT DE PASSE laissez vide
11 Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION : sélectionnez AUCUN
12 Dans le champ TYPE D'IP : ne pas le modifier
13 Dans le champ SERVEUR PROXY : laisse vide
14 Dans le champ PORT PROXY : laisse vide
15 Appuyez sur ENREGISTRER
Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparaît.
Appuyez sur OK, votre profil Internet est enregistré !
Si nécessaire, redémarrez votre mobile.
Pensez bien à vérifier que vos données mobiles sont activées.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.