Je n'ai pas reçu mon téléphone

GUILLAUME J.

Bonjour,
Après avoir commandé un iPhone 8 avec un nouveau forfait le mercredi 14/03, je n'ai toujours pas reçu mon téléphone. Cependant, lors de ma commande le site m'a indiqué un délai de livraison à 7 jours ouvrés.. S'agit-il d'une erreur de CIC MOBILE ou de la poste ? De plus après ma commande j'ai eu le récapitulatif et celui-ci m'indiquait que je recevrai un mail concernant l'envoi de mon colis et la possibilité de le suivre, je n'ai jamais eu ce mail..
Merci pour votre réponse et votre compréhension.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que la commande est en cours de préparation avant expédition. Je vous invite par conséquent à patienter.
Aucun traitement ne peut être apporté.
Une fois le colis expédié, vous pourrez suivre la livraison depuis votre espace client.
Un lien vers le site Colissimo sera disponible dans la rubrique "Nom de la marque et vous".
Veuillez nous excuser pour le retard de traitement constaté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME J.

Bonjour,
Très bien. Savez-vous pourquoi la commande n'a pas été expédié ? Ayant été prélevé la semaine dernière de mon paiement en 3 fois, j'aurai trouvé plus juste d'attendre la réception de mon téléphone pour le prélèvement. Lorsque vous me dites "de patienter", combien de temps exactement devrais-je patienter ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre service interne à très certainement eu du retard sur le traitement suite à un grand nombre d'envoi. La remontée n'a pas été officialisée à notre niveau.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Suite à la nouvelle consultation de votre commande, je constate que l'expédition s'est validée le 21 mars. A présent, nous devons prendre en compte les délais postaux pour la réception.
Vous pouvez à présent avoir un suivi depuis votre espace client. N'hésitez pas à consulter le lien que je vous ai énoncé en date d'hier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.