Bonjour, Possibilité d'avance de la date de portabilité? Merci.

Teddy D.

Bonjour,

Serais t'il possible s'il vous plait d'avancer la date de portabilité au 24 Mars au lieu du 30 Mars?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Teddy,

Il est possible de modifier la date de portabilité initialement définie, depuis votre Espace Client :

  • Cliquer sur le lien "Suivre ma commande" et entrer le numéro de la commande et le numéro de téléphone.
  • Depuis l'onglet "Accueil", dans l'état "Expédition", cliquer sur le bouton "Modifier votre date de portabilité".

Vous pourrez ensuite choisir une nouvelle date et valider votre demande.
Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation de la nouvelle date choisie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk L.

Je vous remercie pour votre réponse mais cela n'est pas possible étant donner que cela concerne la souscription d'un forfait Cdiscount cependant en regardant si cela était possible j'ai vu qu'il semblerais que la portabilité est était annuler donc pour quelle raison?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour Teddy,

La demande doit en effet être relancée pour une de vos lignes.
Afin de relancer la demande à la date souhaitée, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk,

J'ai répondu à votre message.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Bonjour Teddy,

Je viens de relancer la demande de portabilité pour votre deuxième numéro, j'ai sélectionné la première date possible : le 26/03/2018.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de la nouvelle date. Pour information, il est possible de modifier cette date jusqu'à J-3 de la date validée initialement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk L.

Je vous remercie beaucoup d'avoir relancer la demande de portabilité pour le 26 Mars cependant la portabilité n'est pas faites car à ce jour l'ancien opérateur est toujours actif et non réception du message pour la date définitive de la portabilité. Pouvez - vous me dire pour quand la portabilité a t'elle était acceptée?

Par avance merci beaucoup.

Cordialement.

Bonjour Teddy,

Je constate effectivement que votre portabilité a été arrêtée, je vais pouvoir la relancer.
La première date disponible si la demande est faite aujourd'hui, est le 31/03/2018. Souhaitez vous que je fasse la demande d'activation pour la première date disponible ou pour une autre date ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk L,

Pouvez - vous s'il vous plait relancer la demande de portabilité pour le 26 Avril. Je souhaite être chez Cdiscount Mobile à cette date et non avant ni après le 26 Avril.

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Bonjour Teddy,

Je viens de relancer la demande de portabilité pour votre ligne en demandant la date du 26/04/2018 pour l'activation.
Vous recevrez un SMS de confirmation sous 48h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk,

Je vous remercie beaucoup d'avoir relancer la portabilité pour le 26 Avril cependant je ne sais toujours pas si elle a était accepté car je n'est jamais reçu de sms dans les 48 heures pour avoir la confirmation comme vous me l'avais dis donc j'aimerais s'il vous plaît que vous me dites si la portabilité est accepté pour le 26 Avril.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Bonjour Teddy,

Suite à nos échanges, un nouveau numéro vous a été attribué ce jour, pour votre dernière commande. L'activation se fait sous deux heures, la mise en route de tous les services peut prendre jusqu'à 24h maximum. Il est recommandé de redémarrer le téléphone régulièrement.
Si vous souhaitez résilier votre ancien numéro, les démarches doivent être faites auprès de votre ancien opérateur.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.