Bonjour, j'ai changé de téléphone et il faut une carte nano sim. Comment en commander une (sans changer de numéro) ?

NATHALIE M.

Modèle du téléphone : Wiko Wim Lite
Je suis sous abonnement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client. La première commande via le site est gratuite. Je viens de vérifier votre dossier et constate qu'il n'y a jamais eu de remplacement de votre SIM.
Voici comment faire :

  • Une fois connectée à votre Espace Client, après avoir noté votre numéro de ligne en identifiant et votre code confidentiel.
  • Cliquer sur "Services d'urgence" puis sur le lien "Demander votre nouvelle carte SIM".
  • Vous pourrez cocher le format de SIM souhaité et vérifier l'adresse de livraison.

    Le délai de réception est de 2 à 3 jours ouvrés auxquels s'ajoutent les délais postaux.
    Une fois réceptionnée, votre nouvelle carte SIM devra être activée. L'activation est possible depuis l'Espace Client également :