Cette question a été résolue

J'ai due louper quelque chose ?

PHILIPPE C.

J'ai bien respecter les consignes tout est correct mais a part avec le wifi, quand je quitte mon domicile je n'ai plus de connexion. J'ai un message qui m'informe que je ne suis connecté a aucun réseau et là c'est franchement galère "merci pour votre patience et votre aide"

Bonsoir Philippe,

Si les conseils de mes collègues n'ont pas permis d'établir la connexion internet, voici quelques conseils supplémentaires :

  • Si le logo "R" apparaît à côté des barres de réseau, vous aurez besoin d'activer l'itinérance des données (Paramètres - Réseaux Mobiles).
  • Si malgré ça internet ne fonctionne toujours pas, regardez si vous disposez des champs Type d'opérateur du réseau virtuel, et Valeur d'opérateur du réseau virtuel. Il faut alors les configurer comme Type MVNO et Valeur MVNO comme indiqué par mes collègues.
  • Désactivez le wi-fi lorsque vous quittez votre domicile. Cela évite que votre mobile se connecte à des points d'accès "ouverts" et génère des échecs de connexion.

Si votre connexion ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion en utilisant le bouton "Répondre à cette question".

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE C.

Sur mon portable je ne dispose pas des champs Type MVNO et Valeur MVNO et quoique je fasse il est toujours en itinérance. Merciiiiii

Bonjour Philippe,

Nous allons devoir effectuer un diagnostic plus poussé afin de permettre la connexion internet sur votre mobile.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE C.

Je n'ai pas reçue votre message sur ma boite mail ! ! !

Bonjour Philippe,

J'ai réalisé un nouvel envoi de mon mail.
Je vous conseille de vérifier les dossiers Spams/indésirables de votre client mail afin de voir si mon message n'y a pas été placé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Suite à notre échange, les services internet et MMS de votre téléphone sont fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.