Cette question a été résolue

Problème de réseau récurrent

AURÉLIE D.

Bonsoir, je suis nouvelle cliente depuis Décembre 2017 chez vous et je rencontre depuis un moment des problèmes de réseau.

Il m'arrive parfois dans une très grande ville de France (Bordeaux) de ne plus avoir de réseau du tout... j'ai éteint et nettoyer ma carte SIM et même réinitialiser mon téléphone rien n'y fait... Et là aujourd'hui, j'avais une conservation téléphonique dans ma voiture dans Bordeaux... j'ai eu 4 coupures en une demi-heure. Serait-il possible s'il vous plait de me changer de réseau et me faire passer sur Orange? Car je pense avoir atteint ma patience en terme de qualité réseau ^^'

Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement.

Aurélie D.

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Aurélie,

Dans la mesure où vous avez réalisé plusieurs opérations sur la SIM et le mobile, il est effectivement probable que le réseau lui-même soit en cause dans les dysfonctionnements que vous rencontrez.
J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

AURÉLIE D.

Bonsoir Antoine B,

Merci beaucoup de votre rapidité !

Je viens de refaire le même trajet en conversation téléphonique avec une autre personne, aucune coupure ! C'est parfait, merci encore de votre efficacité.

Très bonne soirée,

Bien cordialement,

Aurélie D