Problème Internet & MMS / Forfait

Louis D.

Bonjour,

Je n'ai pas internet (utilisation de donnés) et impossible de recevoir et d'envoyer MMS depuis 2 semaines.

J'ai remarqué que je paye 15 € / mois alors que normalement je devais payer environ 10 € car lors de ma commande, j'avais renseigné un code promo CDM2018.

Pouvez vous régler ces 2 problèmes ?

Merci d'avance

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte vos demandes concernant l'impossibilité que vous rencontrez de pouvoir vous connecter à internet, et d'envoyer et recevoir les MMS mais également concernant le code promotionnel CDM2018.

Afin de retrouver l’accès internet et mms, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • activez les données mobiles,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule et sans espace,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et mms.

    Concernant le code promotionnel et après avoir analysé votre ligne, je constate qu'il n'y aucune réduction de mise en place sur votre forfait.

    Je procède donc immédiatement à la mise en place de ce code sur votre offre.
    Il sera appliqué à compter du 10/04/2018 (date de renouvellement de votre forfait mensuel).
    Ce code sera visible sur votre facture éditée mi-Avril.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

    Bonne journée et à bientôt.

    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client