Arnaque SMS (les sms ont été envoyés tout seul à 71 reprises)

Stephane L.

Bonjour, je suis client chez bouygues (forfait 2,99).
Je me retrouve avec une facture de 40 euros pour 71 SMS qui ont été envoyés au 8526345 (je n'ai jamais composé ce num) tout seul (même la nuit, je n'ai pas d'enfant et mon mari dort aussi). Bouygues ne veut pas me rembourser quels sont les recours ?
merci

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client de Bouygues Télécom au 1064 et de demander les coordonnées du service consommateurs.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Stephane L.

oui je les ai appelé ... ils disent que ça n'a rien à voir avec eux.