Cette question a été résolue

Je suis au Canada actuellement et je viens de prendre la recharge canada 15e, je n'ai tjs aucun réseau pq ?

JULIETTE A.

Depuis que je suis au Canada je suis en appelle d urgence uniquement. Ça ne reconnaît aucun réseau ! Je viens de souscrit à la recharge Canada et je n'ai tjs aucun réseau ! Jaimerai savoir quand est ce que cela va se résoudre ? Car je viens de payer 15 euros et je ne voudrais pas que ça soit dans le vent.
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Juliette,

Afin d'autoriser votre ligne à effectuer du hors forfait depuis l'étranger, vous devez activer une option internationale. Cette option est gratuite et vous permet également d'avoir du réseau depuis l'étranger.

Je vous invite à l'activer depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous activez une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, je vous invite à désactiver les données en itinérance sur votre téléphone, afin d'éviter les mises à jour des applications ou de votre téléphone qui vous engendre du hors forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JULIETTE A.

Justement je vous demande car je ny arrives pas depuis mon espace client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Juliette,

Afin de pouvoir activer l'option internationale, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Juliette,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. L'option internationale est en cours d'activation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.