Cette question a été résolue

Groupement de de lignes dans espace client ?

Robert J.

Bonjour,
Je suis titulaire et gestionnaire des lignes de 2 de mes petites filles. Je voudrais les grouper dans mon espace client.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre réponse.
Robert J.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Robert,

Afin de pouvoir modifier votre profil, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte Assistance Mobile,
  • Cliquez sur votre nom en haut à droite,
  • En bas à droite, vous trouverez la mention "Modifier votre profil", cliquez dessus,

Vous accéderez à vos informations, que vous avez la possibilité de modifier.

Je vous invite à indiquer le ou les numéros de mobiles qui sont concernés par votre demande (vous pouvez inscrire plusieurs numéros à la suite).

Je vous conseille également de cocher la case "Accepter les messages privés".

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficulté ou une fois vos informations complétées, afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Robert,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Robert J.

Merci Mélanie pour votre réponse.
Mais où dois-je aller pour compléter mon profil ?
Je suis un peu perdu !
Merci de votre aide.
Robert J.

Merci Mélanie,
J'ai modifié mon profil en indiquant les 2 lignes, modifiant l'adresse mail (le même pour les 2 lignes) et cochant la case "Accepter les messages privés".
J'espère que tout y est pour procéder au regroupement.
A bientôt pour confirmation.
Cordialement,
Robert J.

Bonjour Mélanie,
Il y a 4 jours j'ai répondu à votre réponse :
"J'ai modifié mon profil en indiquant les 2 lignes, modifiant l'adresse mail (le même pour les 2 lignes) et cochant la case "Accepter les messages privés". J'espère que tout y est pour procéder au regroupement..."
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse et le regroupement de mes 2 lignes n'est toujours pas fait.
Merci de me tenir informé de la suite à ma demande.
Cordialement,
Robert Janssen

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Robert,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur notre page Facebook n'est pas un système de chat et c'est pourquoi je ne suis pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous m'apportez une réponse. Merci pour votre compréhension.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder au regroupement de vos 2 lignes sur le même Espace Client.

Conformément aux informations communiquées sur mon mail précédent, vous recevrez votre mot de passe par mail dans un délai de 3h.

J'attire votre attention sur le fait que l'adresse mail ne sera pas modifiable. Si vous changer de mail, le login restera celui que nous avons défini ensemble.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Robert J.

Merci j'ai bien maintenant les deux lignes sur mon compte.
Par contre je n'ai qu'une facture, celle de de la 1ère ligne !
Si je voulais un regroupement, c'etait justement pour pouvoir gérer les factures des 2 lignes.
Je compte sur vous pour régler ce dernier petit problème et vous souhaite de joyeuses Pâques.
Robert J.

William L.

Equipe

Bonjour Robert,

Je viens de faire une manipulation permettant la consultation des factures des deux lignes.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client