Cette question a été résolue

Recevoir sms à l'étranger

ALEXANDRE A.

Bonjour je suis partie pour 3 mois en Thaïlande mais je ne capte aucun réseau. J'ai besoin de recevoir des SMS, j'ai vue qu'il y avait une option a activités mais elle n'est pas dans mon espace option.

Bonjour Alexandre,

Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale sur votre ligne à compter du 02/04/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ALEXANDRE A.

Bonjour cela fait 1 mois pouvez vous activez l'option ? Cordialement

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai pu procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. L'activation du service se fait entre 2 et 24h. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile le temps de la mise en route.
Attention au coûts supplementaire, vous avez également la tarification depuis l'international de disponible pour la zone 3 sur la brochure tarifaire dès la page 4.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client