Premère facture NRJ Mobile de 18€ au lieu de 9,99€?

ALEXANDRE B.

J’ai reçus peu après de temps après la mise en service de ma ligne la première facture, hors celle ci est de 18€ alors que j’ai souscris le forfait Woot 100go à 9.99€ je ne comprends pas :/

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que le code promo de 10€, valable sur votre forfait pendant 6 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.