Cette question a été résolue

débit reduit depuis renouvellement forfait

MARC A.

Mon forfait a évolué le 10/3, passant de 10Go à 50Go (et je n'avais rien demandé), mais depuis ce changement même en couverture 4G, mon internet est extrêmement lent et les messages par applications internet ne partent pas.

Une explication? Merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marc,

Suite à notre échange, mes collègues de l'Assistance Technique ont pu intervenir sur votre ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marc,

La modification de forfait qui a eu lieu était automatique, pour vous permettre d'avoir plus d'internet au même prix.
Aucune autre modification n'a eu lieu, le réseau utilisé est le même.

Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre téléphone depuis le changement ? Il peut être nécessaire afin que la SIM puisse charger ses nouveaux paramètres.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à réaliser un test croisé afin de voir si les lenteurs internet sont présentes également avec votre carte dans un autre mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC A.

Malgré le redémarrage, le debit en 4G est toujours lent. Il n'y a pas de nom de réseau près du sigle 4G et aucune différence dans un autre téléphone.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marc,

Dans ce cas, nous allons effectuer un diagnostic afin de comprendre pourquoi internet est lent.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.