Cette question a été résolue

Ma ligne est activer mais ma carte Sim ne marche pas comment faire ?

Alexis M.

La portabilité de mon animera a étais faites hier normalement et la quand Je met ma carte Sim dans mon téléphone cela ne marche pas je n'ai aucun réseau disponible. Alors que lorsque je vais sur le site cela me dis que ma ligne est bien activer. J'ai étais et rallumer mon téléphone plusieurs fois mais rien ne change. Je rentre le code pin de la carte Sim et puis aucun réseau disponible.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Votre demande concernant l'activation de votre ligne a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Amélie.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, votre demande a été traitée.

Bonne journée et bon week-end.

A bientôt sur Facebook.

Amélie.