2 prélèvements factures février et mars 2018 : lême mois ?

EVELYNE G.

Bonjour,
Les "ajouts" de paiements de NRJ me semblent incorrects et frôlent le "racket"...
Facture du 21/1/18 : réglée le 6/2/18 (sans remise en service !) Pb déjà soumis par d'autres.
Ma question : Facture du 20/2 prélevée 2/3/18 et Facture du 20/3 prélevée le 30/3/18.
Si je demande changement de date échéance : sera facturé 5,00 € ! Aucun autre fournisseur ne débite une quelconque somme pour un changement de date !
Je suis chez NRJ depuis un certain nombre d'années (4 ou 5 ans) et ce ne serait même pas une demande de geste commercial que d'autoriser une date de prélèvement différente sans frais !
Je vous remercie si une réponse positive à ma question m'est envoyée.
Je ne fais même pas de chantage de quitter NRJ, il semble d'après les réponses que
j'ai lues sur les différentes questions posées par d'autres, que cela vous importe peu. Bien à vous. EVELYNE G.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Le changement de date de prélèvement est facturé 5€ qu'une seule fois.
Nous ne pouvons pas vous l'autoriser gratuitement, car cela n'est pas effectué pour nos autres clients.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.