Cette question a été résolue

bonjour je part en islande au moi de mai comment beneficier d'internet et à quel tarif?

JONATHAN W.

combien me coute internet en islande?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jonathan,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'accès à internet en Islande sur votre ligne.

Du fait que l'Islande fasse Parie de l'Europe Elargie, il est autorisé de bénéficier d'internet sur votre ligne à hauteur de 2go pour les voyageurs occasionnels. Vous pourrez également utiliser sans surcout au même titre qu'en France les appels , SMS et MMS sans surcout.
Au-delà de 2go vous ne pourrez plus vous connecter à internet depuis l'Islande.
Il est nécessaire d'acriver l'itinérance des données pour pouvoir vous connecter depuis là-bas.
Sur votre Samsung Galaxy A5, je vous invite à suivre la manipulation suivante pour l'activer:

1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Cochez ITINERANCE

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOPHIE M.

bonjour,
dans une autre conversation, une autre personne de l'équipe auchan telecom ne dit pas tout à fait la même chose

"Vous disposez déjà des appels, SMS et MMS en illimités en UE et DOM, ainsi que de 5Go d'Internet pour ces mêmes destinations. L'Islande est un des pays membre de cette législation européenne."

qui faut il croire ? ou cela dépend t il du forfait ?
cordialement

Céline H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Mes deux collègues ont raison.

L'Islande faisant partie de l'Union Européenne, les appels, SMS, MMS sont décomptés du forfait. Ils sont donc en illimité, car vous disposez d'un forfait illimité.
Enfin, l'enveloppe internet peut varier selon le forfait. Pour vous, elle est de 2Go par mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client