Pourriez-vous m'activer l'option internationale sans internet pour une de mes lignes?

HENRIQUE L.

Bonjour,
Je suis à l'étranger, pourriez-vous m'activer l'option internationale sans internet pour ma ligne: 07xxxxxxx ?
Je n'ai plus mon code confidentiel pour accéder à l'espace client et quand je clique sur code confidentiel oublié, je ne le reçois pas vu que je n'ai pas de réseau.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Leal

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Henrique,

J'ai bien pris en compte votre demande d'activation de l'option internationale blocage web.

Je constate que vous avez l'option de blocage des usages premium sur votre ligne qui blocage les usages hors forfait et l'usage à l'internationale, donc incompatible avec l'option internationale.

Je dois d'abord désactiver cette option pour activer ensuite l'option internationale.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Je vous propose pour de raison de confidentialité de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Henrique,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client