Question CM ?

MAGALI D.

Bonjour,
Depuis environ 10/15 jours, mon portable est constamment en statut « Aucun service », je suis obligée de l’éteindre 3/4 fois par jour et de le rallumer pour avoir de nouveau du réseau, je ne parle pas d’internet mais bien de la téléphonie : SMS/MMS/APPELS. J'étais chez SFR avant je n'ai jamais eu de problème...C’est très embêtant je pense résilier mon forfait… Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ???
Cordialement.
Magali DOUARD

Réponses

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je ne constate aucun incident sur le réseau.
Concernant internet, je constate que vous avez atteint votre enveloppe de 100 Mo. Cela impacte également le service MMS.

Je vous invite à recharger votre débit internet.
Vous en avez plusieurs à disposition. Les voici :

  • 100Mo à trois euros.
  • 250Mo à quatre euros.
  • 500Mo à six euros.
  • 1Go à dix euros.

Vous pouvez réaliser la recharge sur votre espace client. Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Pas de report des recharges.
Elle est valable uniquement en France et pas dans le cadre du RLAH.
Elles ne sont pas cumulables entre elles.
La souscription est immédiate.
Elles sont valables uniquement jusqu'au prochain JJ (soit le 9).

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

mon problème ne vient pas d'internet ou des MMS, mais bien des appels et sms, ma demande était pourtant clair !!! Pourquoi vous répondez à côté de la plaque je ne comprends pas ??? Vous pensez vraiment que ça nous fait gagner du temps !!!???

MAGALI D.

Cela fait 5 fois que je l'éteins depuis ce matin, je ne peux ni appeler, ni recevoir...!!! Trouvez une solution rapidement sinon je vais devoir résilier. Merci de votre intervention. Cordialement. Magali DOUARD

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à répondre au diagnostic suivant s'il vous plaît :

  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel résultat constatez-vous ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Bonjour,

Très bien nous pouvons poursuivre par mail.

M.DOUARD

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre message.

Vous êtes actuellement positionné sur le réseau Sfr F.
Je prévois mon appel ce jour entre 14 h 00 et 17 h 30.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Suite à mon intervention en privé, les informations relatives à votre ligne vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Bonjour, J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM le 30 mars 2017, j'ai passé le WE à Paris aucun problème, en début de semaine j'étais à Caen aucun problème, depuis jeudi je suis de nouveau au Havre, ca recommence... "Aucun service" je dois éteindre mon portable 4/5 fois par jour, surtout lorsque je suis au bureau (6 rue Dupleix au Havre 76600). Je ne sais plus quoi faire... y a t-il une une solution durable ou dois-je résilier mon abonnement ? merci de votre retour. Cordialement. M.DOUARD

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Puisque l'anomalie est géolocalisée, une mise en relation avec le Service Technique doit de nouveau être réalisée.

Afin d'effectuer le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Bonjour,

Depuis mardi ça va beaucoup mieux, je ne sais pas pourquoi...A suivre...
merci. Magali DOUARD

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie s'est résorbée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Bonjour,
Ça continue toujours en statut « aucun service »…
C'est « moins » pire qu’avant, mais je dois quand même éteindre/allumer mon portable au moins 2 à 3 fois par jour pour retrouver du réseau...
Souvent je ne suis pas joignable mais je ne m'en aperçois pas aussitôt car je n'ai pas les yeux rivés sur mon portable... J’ai un fils de 11 ans qui rentre seul de l’école, il doit pouvoir me joindre à tout moment.
J'en ai assez, je souhaite résilier mon forfait comment dois-je procéder ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Magali DOUARD 07.84.96.20.71

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Je ne comprends pas ! sur quelle messagerie souhaitez vous poursuivre nos échanges ???

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour obtenir les messages privés, je vous invite à consulter la boite mail notifiée sur votre fiche client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI D.

Bonjour,
C'est ma boite yahoo alors ??? merci de répondre à cette question :
Ça continue toujours en statut « aucun service »…
C'est « moins » pire qu’avant, mais je dois quand même éteindre/allumer mon portable au moins 2 à 3 fois par jour pour retrouver du réseau...
Souvent je ne suis pas joignable mais je ne m'en aperçois pas aussitôt car je n'ai pas les yeux rivés sur mon portable... J’ai un fils de 11 ans qui rentre seul de l’école, il doit pouvoir me joindre à tout moment.
J'en ai assez, je souhaite résilier mon forfait comment dois-je procéder ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Magali DOUARD 07.84.96.20.71

MAGALI D.

Au Havre, le 22 mai 2018 :
Bonjour,
De mieux en mieux, j'ai du réseau, mais je ne reçois aucun sms depuis hier, on m'en a envoyé une bonne dizaine...!!!
Je souhaite résilier mon abonnement, merci de me dire comment faire ? Cordialement. Magali DOUARD

Bonjour Magali,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Effectivement, il s'agit de la boite mail Yahoo.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une portabilité sortante a été demandée et validée pour ce jour.
Je suis navrée de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.