pourquoi mon logiciel de messagerie n'accède pas à internet ?

PATRICK R.

Bonjour,
En Wifi mon téléphone accède à travers mon logiciel de messagerie à l'ensemble des adresses mails.
Malheureusement avec l'internet de la puce il est quasi impossible de mettre à jour et de télécharger de nouveaux mails, notamment sous gmail, pourquoi ?
Bien cordialement
pat

Réponse

Bonjour Patrick,

La configuration de votre application de messagerie doit être vérifiée.
Vous pouvez utiliser cette FAQ pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728812-configu...

Si après avoir effectué ces paramétrages, vous ne parvenez toujours pas à charger les nouveaux e-mails lorsque vous n'êtes pas en wi-fi, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.
Vous pourrez également me préciser si votre connexion web en 4G/3G/H fonctionne correctement en dehors de l'application mail.

Bonne fin de journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.