Cette question a été résolue

j'ai payé mon forfait en retard ce mois ci. j'ai récupéré l'accès aux appels et SMS, mais pas à internet, pourquoi??

Alice B.

aucuns accès à internet depuis ma carte SIM (j'ai essayé sur d'autres téléphones) alors que j'ai payé ma facture et vérifié tous les paramètres réseaux de mon téléphone...

Anonyme

Bonjour Alice,

Après vérification sur votre ligne, je constate que celle-ci a bien été remise en service dans son intégralité.

  • Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Avez-vous vérifié si les données mobiles sont bien activées ainsi que l'itinérance des données ?

Veuillez simplement désactiver l'itinérance si vous devez partir à l'étranger (hors UE et DOM).

De plus, veuillez vérifier les paramétrages de votre mobile en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Alice B.

Bonjour, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, (redémarrage du téléphone, paramétrages du téléphone pour le web) mais toujours pas de internet...
comment remédiez à la situation svp? celà fait déjà un moment que je n'ai plus accès à internet

Anonyme

Bonjour Alice,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alice,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client